CHSLD Résidence Riviera Inc

Administration des biens du Résident

 

Dans le cas où vous êtes répondant(e), vous devez fournir une preuve à l’appui (procuration légale, attestation du régime de protection privée ou curatelle publique). SI LE CONJOINT EST VIVANT, fournir les MÊMES PIÈCES JUSTIFICATIVES pour celui-ci.

Afin de nous permettre de mieux connaître le nouveau résident ainsi que de simplifier les procédures administratives lors de l'arrivée, nous vous demandons de bien vouloir compléter le formulaire d'admission avant l'entrée du nouveau résident. Vous pouvez en télécharger une copie ci-bas et l'imprimer. 

 

Une fois dûment rempli, vous pouvez nous retourner le formulaire d'admission, soit par télécopieur au numéro (450) 682-0154, soit en le déposant dans la boîte de courrier et suggestions située à l'accueil.

 

Si des informations supplémentaires s'avéraient nécessaires pour compléter le formulaire, n'hésitez pas à communiquer avec l'une des personnes suivantes:


   Accueil : 450-682-0111 poste #0

Sylvie Paquin : 450-682-0111 poste #1117

 

 

Assurance pour vos biens personnels

 

La Résidence Riviera possède des assurances, mais ces dernières ne couvrent pas la totalité de la perte de vos biens. Chaque résident doit assumer la protection ou la conservation de tout objet considéré de valeur par celui-ci. Par conséquent, la Résidence Riviera ne peut se porter responsable des effets ou des objets personnels appartenant aux résidents. 

 

Il est donc recommandé au résident et à sa famille d’être vigilants quant à la gestion des biens personnels. Par ailleurs, lors de la disparition d’un objet appartenant à un résident, l’établissement devra effectuer le remboursement de cet objet, sous présentation de pièces justificatives seulement s’il peut être démontré à la suite d’une enquête que le personnel de la résidence est responsable.


Pour cette raison, nous vous suggérons d’adhérer à une assurance complémentaire pour vos biens.


Voir également : Les services complémentaires